Études droppe sa collaboration originale avec Wikipedia
À shopper dès maintenant.
Dans la foulée de ses pièces avec Chloe Wise, Études droppe aujourd’hui une autre de ses 7 collaborations saisonnières… avec Wikipedia. Une équipée originale qui vient nourrir le thème de la collection Diffusion / Illusion du label parisien, ou l’exploration du concept de frontières qu’il s’emploie à effacer par son approche, et que l’encyclopédie en ligne, apportant la connaissance gratuitement partout dans le monde, vient symboliser.
Déjà entrevue sur les podiums de la Fashion Week en juin dernier, cette association, qui n’est pas sans rappeler celle avec le New York Times dont s’était fendue le collectif, portera sur des chemises, hoodies, t-shirts, short ou casquettes, arborant tous des imprimés évocateurs de Wiki, entre le globe inachevé façon pièces de puzzle qui constitue son logo, des définitions et autres symboles ou ce all over façon capture d’écran.
Découvrez la collab Études x Wikipedia dans la galerie ci-dessus, et rendez-vous sur l’eshop de la marque parisienne pour en shopper les pièces – notez qu’une partie des fonds ira à la fondation Wikimedia, qui héberge l’encyclopédie libre. Toujours dans l’actualité d’Études et si vous l’avez manqué, sachez que le footballeur international français Tiémoué Bakayoko est devenu l’un de ses actionnaires, et qu’il s’agit là d’une première dans le monde du sport.